Montag, 20. Februar 2012

23 Resume. Français

Début 2012, plus de deux ans après la fin de mon 4-ans tour à vélo à travers 19 pays européens, je ne peu plus m`imaginer d´avoir expérimenté les choses décrites. Ce spartiate, temps intensif avec une adaptation constante à des nouvelles situations, mentalités et langues différentes en Europe. 
Je n´ai pas seulement rêvé de ce projet, mais je l´ai aussi réalisé. Ca a été une grande chose. La raison pour laquelle je n´avais jamais eu, malgré des efforts considérables et sans confort, un doute sur ce que je faisais. Après chaque passage de frontière sans des problems en Europe, je me suis arrêté un petit moment pour etre heureux avec ce sentiment agréable. 
J'ai faisait des progres lors de mon voyage à parler couramment l'italien et l'espagnol. En dehors des nombreuses impressions et nouvelles expériences, ce résultat est pour moi le plus précieux. Je ne voulais pas seulement faire de cyclisme, mais aussi travailler dur avec ma tête.
Je suis maintenant à la recherche d'un nouveau défi pour pouvoir utiliser mon  expérience et ma connaissance. Si ce n'est pas possible a realiser en Allemagne ou en Europe, alors je suis prêt à voyager autour du monde pour trouver a la fin un nouvel defi.
J'ai essayé de decriver que être bien et avoir un bonne psyché ne depend pas sur des possessions matérielles et  des efforts pour les forcer, mais plutôt sur ​​la possibilité de briser des routines par ses propres décisions, remplir un grand rêve ou prendre des risques calcule. Ainsi, une nouvelle fraîcheur, un énergie vient dans la vie, prêt pour les prochaines cibles.
En outre, j'ai vu trois phénomènes psychologiques:
 
1. Perte de la réalité, concernant ma charge personnel. Pas apres des semaines ou des mois, c'est un fait, mais après quelques années. Le corps, la volonté, la force mentale de travailler tous les jours comme une machine. Cette expérience va peu a peu dans l'inconscient. On pense qu'il n'y a pas de limites, il pourrait continuer a  l'éternité. Exactement ce que peut être dangereux pour la santé, car les signes d'alerte ne sont plus enregistrées.
2. Perte de sentiment de peur. Pendant des années, je voyagais sur la route, dependant de mes propres possibilite dans toutes les situations dans mes voies sans que m'est arrivé une mauvais chose pendant un longtemps. Comme je le savais j'ai été choqué un peu sur moi-même et pensais que c'était pas bon. Les craintes semblent avoir un rôle majeur dans la société, parce qu´on m´a posée souvent des question au sujet de cette chose, en particulier dans le nord d´Europe. Je suppose avoir parlé avec plus de mille personnes à travers l'Europe. 
3. Optimisme. J´ai ete  sur mon tour dans d'innombrables situations stressantes qui ne semblerait pas a finir. Les phénomènes météorologiques violents, le froid, la pluie continue, des regions isolé sans un âme. Toutefois, dans chaque cas est venu une bonne sortie. Souvent, tout à coup, presque d´une seconde à l'autre. C'est ce que j'appelle un exercice mental à savoir  qu'une solution est toujours possible, même si elle ne semble pas actuellement a arriver. 
Ce effet est très utile dans la vie normale parce que les autres personnes ne peuvent plus exercer une certain influence de pessimisme significatif sur moi.

J'ai vécu six ans seulement de mes ressources, gagné dans le monde profesionel. Le gain de la tour pour ma vie ne peut pas  être mesurée avec de l'argent. Je voulais produire des performances supérieures à la moyenne, parce que cela m'a fait de plaisir. Ne tombé pas dans la routine, le confort et la sécurité social, dans laquelle beaucoup de gens de mon âge se trouvent déjà.
Presque tout le monde peut réaliser un rêve, s'il le veut  vraiment. De cette façon, il n'est jamais trop tard. Je voudrais profiter de ma vie pleinement active. Cela fait partie de la philosophie. On devrait toujours avoir dans la vie une nouvelle cible, qui est un stimulant tres fort. Pour ca il faut lutter  et  pas abandonner - et je n'ai pas fait jusqu'ici.
Je souhaite à tous ceux qui sont intéressés, d'inspiration à la lecture en regardant les photos de mon blog sur l'Europe et Pékin / Chine.




Keine Kommentare: